Fontoy décroche le 1er prix Mosel’lire avec sa classe de GS/CP !
La bibliothèque municipale de Fontoy et la classe de GS/CP de Madame Estelle Rossi ont participé avec enthousiasme au concours Mosel’lire, organisé par le Département de la Moselle.

Ce beau projet a été ponctué par un moment fort : la visite de l’autrice Junko Nakamura auprès des enfants, une rencontre marquante qui a nourri leur imaginaire.

L’implication des enfants a été saluée par le 1er prix “Partenariat” ! Une vraie reconnaissance pour les élèves, leur enseignante et notre chère bibliothécaire Sandrine, qui ont uni leurs forces pendant une vingtaine d’heures pour faire rayonner ce projet.

Merci aux enfants pour leur enthousiasme communicatif, à Madame Rossi pour son accompagnement attentif, et à Sandrine pour son énergie précieuse. La municipalité est fière de vous ! 

