La méthode Blow Patcher entre en scène pour l’entretien des voiries communales.

Sabrina FUNK 27 avril 2024 0
Hier, l’entreprise Eurovia est intervenue à divers endroits de Fontoy, afin de réparer les voiries abîmées.
Le Blow Patcher est un enrobeur projecteur qui permet de réparer et rénover les dégâts sur les voiries.
Aussi, Marc Schutz du service technique de la ville accompagné de Daniel Kolata, conseiller municipal délégué, ont donné les priorités à l’entreprise pour remettre en état les différents endroits défectueux de la ville.
En premier, le lotissement Les Cottages de la Vallée a reçu leur visite, suivi de la rue de Metz et bien d’autres endroits de la ville jusqu’à la route blanche direction Neufchef.
💵 Coût de l’opération 4800€ TTC.
*Certaines réparations jugées trop importantes et non réparables au Blow Patcher seront traitées au macadam chaud entre le 5 et le 10 mai en fonction des conditions météorologiques.