Le concert de Frédéric Bobin a tenu toutes ses promesses !

Sabrina FUNK 19 avril 2024 0
La salle était bien remplie à l’occasion du concert de Frédéric Bobin, organisé conjointement avec la municipalité de Fontoy et l’association « Le Sillon » de Boulange.
Après les paroles de bienvenue du maire Mathieu Weis et de Jacqueline Leroy, présidente de l’association, l’Ecole de Chants de Boulange, dirigée par Séfora Bouanani, montait sur scène et interprétait de belles chansons qui ont conquis le public.
Ensuite, Frédéric Bobin prenait le relais et a gratifié la salle de beaux morceaux à la guitare et au chant, C’était très agréable.
Séfora venait ensuite se joindre à lui, en l’accompagnant au chant, ou avec son violon.
Pour la dernière, l’Ecole enchaînait avec des chansons, accompagnée de Frédéric Bobin.
Un joli moment ! 😃