Belote : une belle soirée, de beaux vainqueurs.

Sabrina FUNK 20 avril 2024 0
La bibliothèque municipale organisait un concours de belote, l’histoire de délaisser les livres du jour, pour une soirée bien sympathique.
Tout avait été soigneusement préparé par les élus fenschoises et la bibliotécaire. Le maire est venu lever le verre de l’amitié avec les Fenschoises et Fenschois et le concours pouvait alors débuter par le premier tour, un tour déjà très disputé.
Après cela, les responsables avaient concocté une petite restauration froide, gâteaux, café…, très appréciée.
Place au second tour, toujours aussi disputé et qui allait petit à petit rendre le verdict final. A ce jeu, Jean Paul Del Frate et Jean Louis Ketter décrochaient la palme et ils se voyaient remettre un joli cadeau, ainsi que les seconds et les participants terminant 3e.
Des soirées comme celle-ci, on en redemande !