Bilan de mi-mandat dans l’édition du Républicain Lorrain.

Sabrina FUNK 20 juillet 2023 0
➡️ Ce bilan n’est pas le bilan d’un maire mais celui d’une équipe municipale au travail et engagée au quotidien pour les Fenschois.

Nous devrions arriver au terme de nos promesses de campagne d’ici 2026.

🎂 Trois années se sont écoulées et toujours la même passion, la même motivation pour vous servir et faire avancer notre village.

👉 Nous poursuivons le travail engagé depuis 2020 et nous allons lancer en 2024/2025 les derniers projets de cette mandature afin de tenir nos promesses et ce, malgré les crises successives rencontrées et sans hausse de nos impôts locaux !

🏗️ Démolition des bâtiments de l’ancien collège pour lancer les études de construction de la future salle multi-fonctionnelle par la communauté d’Agglomération.

💡Rénovation intégrale de notre éclairage public.

🚧 Déménagement de nos services techniques.

Etc…

☀️ Nous procédons actuellement à nos visites de quartiers estivales et vos retours, vos remarques, nous encouragent à poursuivre notre action en conservant notre méthode : ⤵️

✅ VOUS ÉCOUTER
✅ VOUS COMPRENDRE
✅ POUR AGIR dans l’intérêt général

🙏 Merci encore pour votre confiance !

#ensembleonvaplusloin
Article du Républicain Lorrain