Jobs étudiants ; Leurs missions se poursuivent !

Sabrina FUNK 20 juillet 2023 0
La municipalité a instauré depuis quelques années maintenant des jobs d’été pendant les vacances pour nos jeunes Fenschoises et Fenschois.

🚧 Ainsi, nos jeunes s’attachent à réaliser des travaux de nettoyage des cimetières, de balayage, et d’arrachage des mauvaises herbes dans les rues du village sous les yeux bienveillants de Charly (Aikido club) qui vient de rejoindre l’aventure, Roland, Joël et Fernand (Ad Fontes) en charge de leur accompagnement.

⛏️ Depuis leur arrivée nos deux cimetières ont été entièrement désherbés, les rues de la mines, de l’école, de Lommerange, de Verdun et du Klopp ont été nettoyées.

✅ Une aubaine pour ces jeunes adolescents pour leur première expérience dans la vie professionnelle et des atouts supplémentaires pour l’embellissement de la ville.

🙏 La municipalité tient à remercier les bénévoles du monde associatif pour leur disponibilité à l’égard de nos jeunes, pour leur sens de l’accompagnement et de la pédagogie !