Comme à l’accoutumée, le personnel pédagogique a été reçu en mairie.Le Maire a profité de l’occasion pour évoquer les projets en cours : rénovation de l’école maternelle, construction d’un nouvel accueil périscolaire, équipement de l’entièreté de l’école pour la rentrée par des tableaux numériques, etc.A cette occasion, le départ en retraite de la directrice des lilas, Mme Selsek, et de Mme Waltera été souligné : elles ont été vivement remerciées et un repos bien mérité leur a été souhaité.A noter également le départ de Céline Hogenbill, de l’école du Centre, qui nous quitte pour un nouveau projet professionnel : regrettant vivement son départ, nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ses nouveaux défis !Merci aussi, et belle route à Mesdames Nathalie FEDOLAK, Fouzia KADDOUR, Amélie PEREIRA et BROUARD !
Ainsi qu’aux AESH quittant l’école : Mesdames Estelle KAIZER, Martine LIEDIG et Mailie DEMEY



