Pot de fin d’année du personnel pédagogique.

Sabrina FUNK 14 juillet 2023 0
Comme à l’accoutumée, le personnel pédagogique a été reçu en mairie.
Le Maire a profité de l’occasion pour évoquer les projets en cours : rénovation de l’école maternelle, construction d’un nouvel accueil périscolaire, équipement de l’entièreté de l’école pour la rentrée par des tableaux numériques, etc.
A cette occasion, le départ en retraite de la directrice des lilas, Mme Selsek, et de Mme Waltera été souligné : elles ont été vivement remerciées et un repos bien mérité leur a été souhaité.
A noter également le départ de Céline Hogenbill, de l’école du Centre, qui nous quitte pour un nouveau projet professionnel : regrettant vivement son départ, nous lui souhaitons beaucoup de succès pour ses nouveaux défis !
Merci aussi, et belle route à Mesdames Nathalie FEDOLAK, Fouzia KADDOUR, Amélie PEREIRA et BROUARD ! 😎
Ainsi qu’aux AESH quittant l’école : Mesdames Estelle KAIZER, Martine LIEDIG et Mailie DEMEY 😊