Assemblée Générale de l’association de l’Aikido club.

Sabrina FUNK 10 juillet 2023 0
📆 Ce vendredi 7 juillet le maire, Mathieu Weis, assistait à l’Assemblée Générale de l’association de l’Aikido club accompagné d’ Anne Marie Peiffer, adjointe au Maire et Alexandra Rebstock-Pinna, Maire de Nilvange et Conseillère départementale.

✅ Un bilan 2022 très positif et encourageant pour notre beau club Fenschois un des plus grands du Grand Est en terme d’effectif !
👍 La présentation des différents rapports laissent apparaître un club en bonne santé tant sur le plan des activités que sur le plan financier.

Des effectifs en hausse, des activités riches, de belles sorties, des parents engagés auprès de leurs enfants, la famille de l’Aikido club de FONTOY se porte bien !

BRAVO aux membres du bureau et aux bénévoles sans qui l’esprit de ce club ne serait pas ce qu’il est ! 👍👏🏼