Centre aéré : on pense déjà aux vacances

Sabrina FUNK 5 juin 2023 0

Les sessions du centre aéré de Fontoy connaissent de belles affluences et tous ces jeunes, qui y participent, sont heureux de passer de bons moments, avec leurs moniteurs.
L’école n’est pas encore terminée, mais déjà les regards se tournent vers la première session qui aura lieu du lundi 10 au vendredi 28 juillet, à l’accueil périscolaire, rue du Moulin à Fontoy, la seconde en août se déroulera du 31 juillet au 11 août.
La municipalité, l’association « Familles Rurales », la CAF de la Moselle s’associent pour ces deux grands rendez-vous.
Comme d’habitude, de nombreuses activités seront proposées aux enfants de 4 à 14 ans, (45 enfants maximum par session), et de nombreuses sorties également.
Depuis quelques années désormais, tous les enfants apprécient ce qui leur est proposé. Les inscriptions sont prises via le site qui sera ouvert dès le 8 juin :
Si vous n’avez pas de compte, il va falloir cliquer sur « créer un compte ». Le règlement se fait à l’inscription.
Les tarifs sont les suivants, pour les revenus annuels :
– De 0 à 18 000 € : 85€ la semaine
– De 18 001 à 30 000 € : 90€ la semaine
– De 30 001 à 40 000 € : 95€ la semaine
– A partir de 40 001€ : 100 € la semaine
A noter que les bons de la CAF et de comités d’entreprise sont acceptés et que l’adhésion à Familles Rurales est obligatoire (21 €/an et par famille).
Quelques bons souvenirs passés, en photos. 😇