Un orage s’est abattu sur notre vallée et sur notre commune. Plusieurs dégâts nous ont été signalés.

Sabrina FUNK 27 juin 2026 0
Une équipe d’élus et les services municipaux se sont immédiatement déplacés afin de constater les dommages et de sécuriser les secteurs concernés. Nous avons également prévenu l’astreinte de la communauté d’agglomération pour intervenir sur les dégâts constatés sur les chaussées.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont apporté leur aide, que ce soit pour assurer la circulation rue de Verdun ou pour la personne qui est intervenue afin de dégager deux arbres tombés sur la chaussée. Ces gestes de solidarité font chaud au cœur.
Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation.