“Achat tous types de véhicules” : ces affiches sont placardées illégalement, le maire arrête les auteurs.

Sabrina FUNK 7 juin 2024 0
🚗 Des affiches qui cachent des « garages fantômes »
Dans de nombreuses communes, les affiches proposant l’achat de votre véhicule sans conditions fleurissent partout depuis le début de l’année.

Cet affichage est illégal et polluant !

🚔 Le maire a interpellé les auteurs en flagrant délit en train de procéder à l’affichage sauvage des affiches.
Il a demandé aux trois individus de le suivre en mairie, les gendarmes ont été contactés et les contrevenants ont été verbalisés immédiatement sur place.

➡️ Pollution et affichage illégal !

Là où les communes interviennent, c’est que ces affichettes sont collées par centaines, partout, sur l’ensemble du mobilier urbain, parfois à un mètre seulement les unes des autres.
C’est un affichage illégal et ces feuilles finiront (si les services des villes ne les enlèvent pas avant) par finir dans la nature.

⚠️ Attention aux arnaques !

Dans cette affaire l’aspect « affichage illégal » est assez secondaire, les points de vigilance concernent surtout le travail dissimulé et les éventuelles fraudes et escroqueries associées.”
Ne jamais contacter ces acheteurs !