La Fenschoise 2024 !

Sabrina FUNK 2 juin 2024 0
Les coureurs étaient nombreux (200) ce matin pour l’édition 2024.

Le coup d’envoi a été donné par Mathieu Weis, Maire de FONTOY, et Florent Balsamo, adjoint au sport, en présence de nombreux bénévoles du club. L’association Les P’tits Potos était également présente sur ligne de départ !

☁️ Pas de pluie, un peu de vent, mais les conditions climatiques étaient encore bien supportables pour les plus de 200 participants à la 7è édition « La Fenschoise », qui débutait par le traditionnel coup de pistolet du maire.
🏃🏻Partis du stade, pour rejoindre la rue Ringeissen, en decendant par la rue de Lommerange, rue du Klopp, rue du Moulin, avant de revenir vers le stade en empruntant une belle petite montée pour les coureurs du parcours 6 kms, les coureurs du 12kms ont quant à eux descendu la rue de Metz jusqu’à l’entrée de Knutange, avant d’emprunter le chemin du retour.
🏆 De belles performances se sont dégagées de cette course à pied, et à l’issue de leur arrivée, les meilleurs coureurs se sont vu remettre une coupe des mains du maire Mathieu Weis et de Florent Balsamo, adjoint.
👏🏻 Les membres de l’association “Les P’tits Potos” ont reçu une ovation lors de leur passage sur la ligne.
🏅Les jeunes coureurs ont tous reçu une médaille.
🍻 Buvette et petite restauration étaient également de la partie.

📸 Retour en images sur cette belle matinée ⬇️

Photos : US Fontoy Football et Renzo Eccli