Bon anniversaire Soeur Madeleine !

Sabrina FUNK 8 mars 2024 0
106 ans ce 7 mars : un anniversaire qui fera date dans les annales de la ville de Fontoy, puisque Soeur Madeleine (Trimborn) et Soeur Christiane (Royer), 89 ans ont longtemps enseigné à l’école primaire du Centre de Fontoy.
Voici quelques temps, une délégation de la mairie s’était rendue à l’Ehapd de Jouy aux Arches pour leur faire une agréable surprise : des moments intenses et pleins d’émotion. Ils s’étaient promis de se revoir pour le 106e anniversaire de Soeur Madeleine.
Et une nouvelle fois, toutes les deux n’ont cessé de remercier Matheiu Weis, maire, accompagné de Henri Boguet, maire honoraire, Anne Marie Peiffer, adjointe, Dominique Balsamo, Directeur Général des Services et invités, venus également pour leur remettre quelques présents : fleurs, chocolats ainsi que deux séries de fèves représentant les principaux monuments de Fontoy, tels l’église, la vierge, la chapelle, fabriqués par la pâtisserie Duchscher.
Tous ont apprécié ces moments : les remerciements fusaient de toutes parts, et la délégation était très contente de vivre ces moments. Toutes deux sont en bonne santé et profitent également de s’investir dans quelques tâches dans la maison de retraite.

Une fois encore, bon anniversaire ! 🥳