De nouvelles places de parking, rue du Castel.

Sabrina FUNK 2 mars 2024 0
💬 « Cela manquait cruellement devant les services publics », tel était le ressenti du maire Mathieu Weis, quant au stationnement.
5️⃣ Aussi, il fut décidé la création de cinq places de stationnement aux abords de la mairie, de l’agence postale et du nouveau salon de toilettage.
🚗 Pour ce faire, la municipalité a récupéré les trois garages en location auparavant, pour les transformer en box de stockage, ce qui permet à présent le stationnement devant eux.
📦 Une réorganisation des locaux communaux
De plus, la municipalité avait besoin de récupérer ces locaux pour y ranger le matériel communal que sont les chapiteaux, les tables, les bancs, les décorations de Noël et autres, auparavant stockés à l’ancienne caserne des pompiers – qui deviendra bientôt clinique vétérinaire – et au sein de l’ancienne morgue, où un salon de toilettage a vu le jour.
⏳ Règlementation
Concernant la réglementation de la zone bleue, rue du Castel, elle sera la suivante : du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, limité à 2 h.