ASSEMBLEE GENERALE DU PERSONNEL TERRITORIAL.

Sabrina FUNK 29 février 2024 0
En présence de M. WEIS – Maire et d’adjoints, l’association du personnel territorial, sous la
présidence de M. BALSAMO Dominique, s’est réunie en assemblée générale ordinaire.
Il a été fait le point sur les activités 2023 : arbre de Noël – sorties – évènements familiaux – etc…) qui ont permis aux agents de se réunir en toute convivialite.
Le bilan financier 2023, qui s’équilibre en dépenses et enrecettes à 6 599,22 € a été approuvé à l’unanimité.
Différentes actions seront réalisées en 2024, sur les mêmes bases que 2023.
A cet effet, il est souhaité une plus forte participation du personnel territorial à ces différentes activités.
Lors du renouvellement du comité, M. BALSAMO Dominique a fait part de sa démission du
poste de président, en raison de son prochain départ à la retraite.
A cet effet, Julie FRIEDMANN – adjointe principale, a été élue présidente pour s’occuper du bon fonctionnement de l’association.
En clôture, le Maire a fait part des différentes évolutions au sein du personnel, suite aux
recents départs à la retraite, a remercié les agents pour le travail accompli pour le service
public et espère une mobilisation encore plus forte du personnel au sein de cette association.