Nettoyage de Printemps !

Sabrina FUNK 26 février 2024 0
Après la réception, cour de la mairie, et la dégustation, d’un petit déjeuner, l’opération « Nettoyage de Printemps pouvait alors débuter.
Armés de gants et de gilets jaunes, ils étaient prêts à participer à cette opération de nettoyage, aux abords de la RD 58 qui mène à Angevillers, mais aussi à des points statégiques, tels le parcours de santé, la rue de Longwy et autres.
Le maire Mathieu Weis y participait et nous déclarait : « ma première opération environnement remonte en 1998 avec le conseil municipal des jeunes et Claude Boguet, adjoint au Maire. Et dire qu’à cette époque nous pensions que les mentalités allaient s’améliorer… Il n’en n’est rien 25 ans plus tard !… Canettes, bouteilles, boîtes de chewing-gum et bonbons, gobelets jonchent de nombreux endroits. L’aspect positif de cette matinée c’est d’y avoir retrouvé une quinzaine de personnes engagées pour notre nature ! ».

Un grand merci à toutes et à tous pour cette action et surtout BRAVO ! 👏🏻🙏🏼