Traçage d’une nouvelle zone bleue et création de 25 nouvelles places de parking (Rue du Castel et Place des Fêtes).

Sabrina FUNK 23 février 2024 0
L’entreprise Signature profitera des vacances scolaires pour procéder au traçage des nouvelles places de stationnement crées rue du castel.
En effet, les garages communaux changent de fonction et deviennent des box de stockage. (deux petits pour la ville et le grand pour le salon de toilettage).

🅿️ Zone bleue deux heures 🅿️
Les stationnements seront limités à deux heures maximum sur les places bleues, place PMR COMPRISE avec un disque en évidence sur le tableau de bord.
La zone bleue sera effective du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

🅿️ Zone bleue de 4 heures 🅿️
🚧 Pendant les vacances d’Avril la ville procédera à l’extension du parking de la Place des Fêtes.
Entre 15 et 20 nouvelles places de parking en zone bleue de 4 heures verront le jour au printemps. Voir plan).
Les stationnements de cette nouvelle extension uniquement seront limités à quatre heures maximum sur les places bleues avec un disque en évidence sur le tableau de bord.
La zone bleue sera effective du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

💰Montant de l’investissement +\-70.000 €.