Opération grand nettoyage de pré-printemps !

Sabrina FUNK 17 février 2024 0
⛅️ Avec le retour des beaux jours la municipalité lance une grande campagne de nettoyage de pré-printemps.
🚿 Balayage des parkings, des trottoirs, nettoyage des panneaux de signalisation, des bancs et du mobilier urbain tout sera passé au crible.
🤝 Un travail d’équipe !
Tous les agents sont mobilisés jusqu’a la mi- mars pour nettoyer et embellir la ville.
🚚 Balayeuse, souffleurs, Karcher tout le matériel nécessaire est de sortie !
🧽Rues après rues
Nous allons passer dans chaque rue du village, le coup d’envoi est donné ce lundi dès 8h dans la rue Albert Gerardot du côté pair.
‼️ Un peu civisme s’il vous plait
Malheureusement, tous les administrés ne sont pas sensibles au travail des agents.
En témoigne les mégots, les crottes de chiens, les papiers jetés par terre…
Cette campagne c’est donc aussi l’occasion de rappeler que la propreté d’une ville est l’affaire de tous.
⚠️ Nous comptons sur les riverains pour déplacer leurs véhicules afin de permettre à nos agents de travailler efficacement et en toute sécurité.
D’avance, merci à tous ! 😊