Clap de fin pour la deuxième session du Centre Aéré Fenschois !

Sabrina FUNK 13 août 2023 0
😃 C’est sous le signe de la bonne humeur que les enfants ont lancé un dernier au revoir au centre aéré !

La fermeture des portes de ce vendredi marque la fin de 5 semaines de vacances bien remplies et va à présent laisser place à quelques jours de vacances bien mérités pour notre équipe d’animateurs et les enfants !

🍗 Pour ce dernier jour les enfants ont pu se régaler grâce à « Patrick le roi du barbecue » qui a préparé un somptueux repas et que l’on remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité !

👏🏻 Monica Directrice et son équipe avaient concoctés pour les enfants un riche programme de sorties ainsi qu’un large panel d’activités manuelles et sportives.
🏝️ Au programme des sorties à la base de loisirs à Moineville, escalade, Liberty Park – Trampoline Park, piscine, Magic Park, accrobranche, pique-nique en extérieur et Walygator…

Il y en avait pour tous les goûts, pour le plus grand bonheur de tous les enfants !

🤝Un grand merci à L’équipe !

Monica était la directrice, assistée par une équipe d’animateurs qualifiée et motivée composée de huit animateurs :

Laurence, Elea, Nacera, Julia, Tiphaine, Hadjar, Mathilde, Noé.

4️⃣5️⃣
C’est le nombre enfants de la commune qui ont été accueillis chaque jour.

👵🏼 Une mention spéciale pour « Mamie Malika » Mamie bénévole du centre aéré qui a également régalé nos bambins tout au long des deux sessions.