Coup d’envoi réussi pour les Fensch’stivales !

Sabrina FUNK 23 juin 2024 0
🎶 Grâce à une météo plutôt clémente, qui aura permis aux haut-pontois (ou aux « carloucains ») d’être épargnés par la pluie, l’ambiance a été chaleureuse et conviviale sur la Place de la Chapelle.
🤝 « Ce moment d’échange entre voisins de quartiers, organisé par la municipalité, semble toujours très apprécié », comme l’a souligné le Maire Mathieu Weis, qui rappelait également qu’il s’agissait de la troisième édition des Fensch’stivales.
🤗 Merci à l’Association des Aviculteurs de Fontoy Richemont, aux Trentinis, au personnel communal et aux nombreux bénévoles et élus ainsi qu’à William Animation qui ont rendu cette soirée possible !
🎇 Rendez-vous est désormais fixé le 6 juillet, au centre du village, pour célébrer la fête nationale.
pour le reportage
Merci à Méga Infos – Régivision pour le reportage.