Familles Rurales, une association en pleine expansion.

Sabrina FUNK 8 mai 2024 0
C’est en mairie, salle du conseil que s’est tenue l’assemblée générale de l’association Familles Rurales. Au cours de cette soirée que présidait Christian Weber pour la dernière fois à ce poste, toutes les manifestations qui se sont déroulées durant l’année ont été énoncées.
Toutes ont connu un beau succès et notamment auprès des centres aérés, des semaines-ados et bien d’autres encore. Aurélie Blach, trésorière, a présenté le budget financier qui dégage un solde positif et de très bonne tenue.
L’association lance un appel vers la jeunesse pour qu’elle vienne au sein de l’association. Arrivait ensuite, l’élection du nouveau comité.
Comme il l’avait annoncé, Christian Weber a passé le relais à Dominique Balsamo, Directeur Général des Services en mairie de Fontoy, mais reste assesseur.
Le nouveau président a lancé les nouvelles lignes 2024, et la prochaine manifestation est la marche populaire IVV. Il s’en suivra encore des manifestations annuelles et en fin d’année, le retour de la St Sylvestre.