La section des Jeunes-Sapeurs-Pompiers de Algrange et Angevillers recrute pour la rentrée de Septembre 2024.

Sabrina FUNK 17 avril 2024 0
🚒 La section des Jeunes-Sapeurs-Pompiers de Algrange et Angevillers recrute pour la rentrée de Septembre 2024, des jeunes filles et garcons venant de Algrange, Angevillers, Rochonvillers, Fontoy, Nilvange, Knutange, Escherange, Havange, Molvange.
🧯Si au 30 juin, tu as entre 12 et 14 ans, et que le monde des sapeurs-pompiers t’intéresse,…alors n’attends plus et rejoins les vite !
🧑‍🚒 Les cours se déroulent le samedi matin, et sont articulés sur le calendrier de l’Education Nationale, de 08h00 à 12h00.
👨🏽‍🚒 Secourisme, manœuvres incendies, instructions théoriques et activités sportives viendront compléter ta formation.
👩‍🚒 Sur une durée de 4 ans, tu seras formé dès la première année au PSC 1 (Prévention et Secours Civique de niveau 1) pour finir par le Brevet National de JSP.
🚒 Ces formations et ce Brevet te permettront par la suite d’intégrer le centre de secours le plus proche de ton domicile, afin d’être opérationnel dès ton intégration.
📝 Pour s’inscrire, nous t’invitons à cliquer sur le bouton “nous contacter “de la page Facebook des pompiers d’Algrange et à préparer une Photo d’identité, une lettre de motivation, 1 photocopie de ta carte d’identité accompagnée de ton dernier bulletin scolaire.
🗓️ Les candidatures sont à envoyer avant le 02 juin 2024.
🗒️ Des tests de recrutement auront lieu durant la première quinzaine de Juin.
🔥 N’hésite pas : inscris-toi !