Un millier d’habitants suivent l’actualité de la Commune sur PanneauPocket !

Sabrina FUNK 18 mars 2024 0
Comme vous le savez, la municipalité a souhaité se rapprocher de ses habitants grâce à l’application mobile PanneauPocket.
Aujourd’hui, la commune a dépassé les 1000 mobiles qui ont mis « Fontoy » en favoris sur leur téléphone pour bénéficier de ses informations et de son actualité.
PanneauPocket est une application mobile qui permet aux collectivités de transmettre en temps réel des alertes, actualités officielles locales et messages de prévention.
L’application est gratuite, sans publicité, sans création de comptes ni aucune récolte de données personnelles. Il suffit de quelques secondes pour installer PanneauPocket sur son smartphone et mettre en favoris la collectivité (ou plusieurs autres).
La commune de Fontoy diffuse sur PanneauPocket des alertes météo, coupures réseau, travaux à venir,, évènements de la vie quotidienne et manifestations… L’administré reçoit les informations, depuis chez lui ou en déplacement, au travail ou en vacances.
Pour suivre l’actualités de la commune sur PanneauPocket, ouvrez l’application.
Recherchez Fontou ou son code postal 57650 et cliquez sur le cœur situé à côté de son nom pour l’ajouter à vos favoris.

1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ Mercis ! 😍