Une exposition à ne pas manquer et qui mérite le détour !!

Sabrina FUNK 17 mars 2024 0
Ce samedi se tenait le vernissage de l’exposition présentée par Nathalie Mazzer-Nicloux, à la Maison du Patrimoine à Fontoy.

Roland Zeller, président, et son comité avaient tout préparé pour ce grand rendez vous avec le monde de l’aquarelle.
Aussi, plusieurs personnalités, mais aussi un public nombreux et curieux avait pris place dans le bâtiment.

On notait également la présence de Antoine Falchi, maire de Boulange, accompagné d’une forte délégation de collègues de travail, puisque Nathalie travaille à la mairie de Boulange.

Tout le monde s’est attaché à dire que les tableaux étaient superbes et pour tous les goûts.

L’exposition reste ouverte jusqu’au dimanche 24 mars et visible chaque jour de 14h à 17h. Entrée libre.