L’association Familles Rurales nous réserve de belles surprises.

Sabrina FUNK 14 mars 2024 0
Réunion de travail, en mairie, pour l’association Familles Rurales qui a, après avoir dressé le bilan moral de l’année écoulée présenté par Christian Weber, président et Dominique Balsamo, secrétaire, dévoilé le programme festif dans la commune.
Outre les traditionnels rendez vous annuels, tels les centres aérés, concert, Téléthon, Fête Nationale et bien d’autres, cette année verra le retour de la soirée de la Saint Sylvestre : une soirée qui d’ores et déjà est très attendue et qui réjouit les Fenschois et Fenschoises.
Le 19 mai prochain se déroulera la marche IVV.
Les autres rendez vous de l’année seront reconduits, tout comme les centres aérés qui connaissent un bel engouement. L’association lance un appel vers les personnes bénévoles qui voudraient oeuvrer pour les bonnes causes. En 2025, on annonce également le retour des thés dansant.
L’association a pensé également aux monteurs, démonteurs de matériel lors des manifestations et a acheté 20 tables en plastique, 4 nouveaux stands parapluie pour un budget de 5 000 €.
Cela a été également très apprécié, car ce matériel est plus léger et facile à manipuler.
Bravo à eux !