Parents d’enfants fenschois, nous comptons sur vous pour mobiliser vos enfants.

Sabrina FUNK 7 mars 2024 0
Comme vous le savez, les élus avaient dans leur programme l’envie et le souhait d’associer les jeunes à la vie du village, de prendre en compte leurs désirs et de mettre en oeuvre leurs idées.
Ce fut chose faite avec l’élection du premier Conseil Municipal des Jeunes du Mandat, dont les membres ont été présents, dévoués, engagés et investis !
Néanmoins, le CMJ devant à présent être renouvelé, et après une campagne explicative menée dans les écoles, forte est de constater qu’aucune candidature pour intégrer le prochain Conseil municipal des Jeunes n’a été réceptionnée par les équipes en charge d’encadrer les futurs jeunes élus….
La municipalité souhaite vraiment avoir à ses côtés un Conseil Municipal des Jeunes, car la jeunesse bâtit l’avenir !😊
Les activités proposées sont ludiques, les sorties pédagogiques existantes et l’ambiance sympathique.
Parents, nous avons besoin de votre encouragement à l’égard de vos enfants ! 😎
Les plaquettes explicatives sont ci-dessous : ⬇️

Le calendrier est le suivant :

📂 Distribution des dossiers de candidature : semaine du 12 février
🔚 Fin de candidature : 10 mars 2024
🗣️ Campagne : semaine du 11 mars jusqu’au jeudi 21 mars
🏫 Élection à l’école : le vendredi 22 mars 2024
🇫🇷 Élection du maire en mairie : le samedi 6 avril à 14h

Merci aux parents qui encourageront leurs enfants !
Et merci à toi, jeune, qui candidateras !

L’avenir de Fontoy ? C’est TOI ! 🥳