Les services techniques et l’Atelier Fenschois sur la brèche.

Sabrina FUNK 8 février 2024 0
La commune de Fontoy avait décidé de l’acquisition d’un nouveau bâtiment rue de la Centrale pour y loger ses services techniques.
« Ce bâtiment nécessite quelques travaux d’aménagement avant d’y intégrer notre équipe» précisait alors le maire Mathieu Weis.
Depuis plusieurs jours, l’Atelier Fer et Bois, dirigé par Paul Gilbertz, président de cette association, s’apprête à des tâches d’assemblage en bois, mais aussi à la soudure. Ils sont, avec l’aide de bénévoles et des agents techniques en train de mettre en place une mezzanine.
Le nouvel atelier a subi également une rénovation peinture dans ses futures fonctionnalités tels le reféctoire, les bureaux, les vestiaires…
De grandes manœuvres avant le déménagement complet de l’effectif et du matériel.
A suivre ! 😀