Le Centre Aéré Fenschois bat son plein !

Sabrina FUNK 22 juillet 2023 0
C’est parti pour cinq semaines de vacances animées et de plaisir au Centre Aéré de FONTOY !

L’association Familles Rurales, en collaboration avec la municipalité, le département et la CAF de la Moselle organise en juillet-août un centre aéré dans les locaux de l’accueil périscolaire.

🤝 L’équipe :

Monica la dirige, assistée par une équipe d’animateurs qualifiée et motivée.
Elle se compose de huit animateurs : Laurence, Elea, Nacera, Julia, Tiphaine, Hadjar, Mathilde, Noé et ainsi que le retour de notre « Mamie » toujours présente pour faire plaisir aux enfants !

Ce ne sera pas de trop pour encadrer plus d’une quarantaine d’enfants pour les deux premières semaines !

🗂️ Le programme :

Un riche programme a été concocté…, piscine, Walygator, Magic Park, accrobranche, escalade, sortie à Solan mais également tout un panel d’activités manuelles et sportives !

Comme vous pouvez le constater il n’y aura que très peu de place pour l’ennui au Centre Aéré !

📌 Des places sont encore disponibles pour le mois d’aout.
Inscriptions à la semaine.
Contact en mairie 03/82/84/88/88 ou via le portail famille.