Des actes malveillants sur l’éclairage public.

Sabrina FUNK 18 juillet 2023 0
⚡️Danger de mort ! ⚡️
Cette nuit des armoires électriques abritant les commandes de l’éclairage public ont été forcées et les horloges astronomiques manipulées. (Rue du moulin)
« Ce petit jeu » est extrêmement dangereux pour celles et ceux qui manipulent ces équipements.
Les services techniques municipaux sont intervenus pour réparer ces incivilités et renforcer la sécurité des installations.
Le montant du préjudice n’a pas encore été évalué mais une plainte va être déposée auprès de la gendarmerie qui va déployer dès ce soir et cette nuit des patrouilles de surveillance.
En cas d’interpellation des individus ils seront verbalisés pour non respect de l’arrêté municipal, une plainte sera déposée, les réparations seront facturées et la justice s’occupera de la suite de la procédure.
⚡️Danger de mort !