Isabelle Menegaz, nouvelle Présidente de l’Association « Le Toit », merci à Roberta Borella.

Sabrina FUNK 7 juillet 2023 0
📆 Ce vendredi 6 juillet s’est tenue l’Assemblée Générale de l’association le Toit.
📝 Devant de nombreux adhérents, madame la Présidente, Roberta Borella, a déclaré l’assemblée générale ouverte, Marie Claire L’Hote a présenté le rapport moral, puis Christian Nicolodi le rapport financier validé par les réviseurs aux comptes, Jean Podesta et Pierre Zanuttigh.
💯 La présentation des différents rapports laisse apparaître un club en bonne santé tant sur le plan des activités que sur le plan financier.
😇 La municipalité a été remerciée pour ses différentes aides, qu’elles soient financières ou logistiques.
🙏🏼 Merci à l’ensemble des bénévoles qui œuvrent grandement pour assurer le bon fonctionnement des activités et pour la participation active de l’association aux différentes manifestations de la ville :Marche Populaire, Téléthon, Fensch’Stivales, Fête Nationale, préparation des réductions pour les cérémonies de la ville…
📣 Cette belle assemblée générale a été marquée par un moment très solennel : Roberta Borella a passé la main à Isabelle Menegaz qui reprend les rênes de l’association.
♥️ Un moment très émouvant pour Roberta qui a dirigé d’une main de Maître cette belle association pendant 23 ans ♥️
👏🏻 Félicitations et MERCI à Roberta qui laisse derrière elle une association en bonne santé financière qui ne dénombre pas moins d’une dizaine d’activités et un comité motivé à poursuivre l’œuvre démarrée quelques années plus tôt en 1989….
Roberta restera bien évidemment au sein du club puisqu’elle reste assesseur dans le comité pour accompagner celle qui vient de lui succéder !
Merci Roberta pour toutes ces années données à l’association et à ses membres et Félicitations à Isabelle nouvelle Présidente 🥳🤩🎉🍾

➡️ Le nouveau comité se compose à présent comme suit :
Présidente : Isabelle Menegaz
Vice-présidente : Monique Loew