Une pose d’enrobés de nuit du 3 au 7 juillet sur la RD952 et d’importants travaux.

Sabrina FUNK 2 juillet 2023 0
⚠️ Dans le cadre du programme de renouvellement de couche d’enrobés 2023, l’ entreprise de travaux publics COLAS interviendra pour le compte du Département dans la traversée de la RD952 à Fontoy, les nuits du lundi 3 au vendredi 7 juillet, de 19 h à 7 h.
➡️ De l’entrée de FONTOY en venant de Knutange jusqu’à la Rue de Longwy au niveau des ateliers municipaux soit 3,4 km.
💵 Une opération à 504 061 €
🚫 Un arrêté de circulation est pris, interdisant le stationnement le long du chantier (chevauchement sur la voie) et limitant la vitesse à 30 km/h.
📣 Des panneaux d’information ont été installés et un courrier a été distribué aux habitants afin de prévenir les usagers.
💡Pendant la durée des travaux l’éclairage public sera allumé sur les tronçons concernés.
🤝 Merci aux habitants pour leur compréhension et leur tolérance pendant ces quatre nuits de travaux.
Image d'illustration : shutterstock.com