Nous vous l’avions promis !

Sabrina FUNK 30 juin 2023 0
💬 Le maire Mathieu Weis et les élus vous convient à la première rencontre de l’été dans votre quartier, ce lundi 3 juillet, pour échanger ensemble sur les 3 années d’actions municipales et faire un premier bilan à mi-mandat.
🏘️ Du 3 juillet au 2 octobre 2023, participez aux rendez-vous “À votre rencontre dans votre quartier” pour échanger avec le maire, les élus et les services de la Ville sur les trois années passées et sur l’avenir de notre village.
🙋🏻‍♂️ Ces rencontres nous permettront de dresser un état des lieux, de répondre aux enjeux de demain et d’appréhender les défis de la seconde partie du mandat.
👂🏼 Vous rendre compte de notre action à travers ce bilan, c’est vous écouter et vous comprendre, pour bâtir ensemble un avenir commun.
📍 Rendez-vous dès lundi 3 juillet au Lotissement des Fleurs !