Vers des conteneurs enterrés.

Sabrina FUNK 26 juin 2023 0
Lors d’une précédente rencontre entre les élus et les habitants du quartier rue de Metz à Haut-Pont, un problème récurrent concernait les sacs d’ordures ménagères et de nombreux conteneurs qui restaient sur la voie publique toute la semaine avec tous les problèmes de salubrité que cela engendrait.
Aussi, le maire et les élus présents s’étaient engagés à revenir avec des solutions.
C’est chose faite. En effet, Mathieu Weis, le maire et quelques élus ont de nouveau provoqué un entretien avec les riverains afin de leur présenter une solution, après avoir travaillé avec la communauté d’agglomération.
Le projet retenu de part et d’autre est celui de conteneurs enterrés. Ce projet a été présenté et approuvé unanimement par les habitants. Aussi d’ici là fin de l’année, il ne devrait plus avoir des sacs et de conteneurs dans cette rue !