LA FENSCHOISE 2024

Se termine à 14:00
2 juin, 2024
info@ville-fontoy.fr
Nouvelle édition de La Fenschoise !
Après 6 éditions de la Fenschoise réussies, l’US Fontoy Football et la Ville de Fontoy sont heureux de vous présenter la nouvelle édition de la « LA FENSCHOISE 2024 » (7ème édition) qui aura lieu le Dimanche 2 Juin 2024 à Fontoy.
Les six dernières éditions furent un succès et ont réuni chacune plus de 200 coureurs. C’est pourquoi nous voulons rendre cette 7ème édition encore plus belle, continuer à progresser et permettre à toutes et à tous d’échanger autour de valeurs sportives qui nous sont chères.
La Fenschoise, c’est une course à pied originale, festive, familiale et populaire pour animer les différents quartiers de la cité Fenschoise.
Deux parcours sont proposés, 6km et 12km, mesurés officiellement et électroniquement, et ils vous permettront d’explorer une grande partie de cette petite ville atypique.
Tous les profils pourront y trouver leurs comptes, en famille, entre amis ou en solo sur un parcours roulant mais bénéficiant de petites difficultés intéressantes où même les plus aguerris pourront rechercher des chronos.
– Départ et Arrivée sur le Parking du Stade Municipal de Fontoy (entre la pelouse naturelle, le terrain synthétique et la zone d’activité pour la jeunesse – pumptrack)
– Chronométrage assuré par Gotiming
– Course inscrite au calendrier de la Commission Départementale des Courses Hors Stade
– Classement et récompenses pour les trois premiers de chaque course (hommes et femmes)