#Merci ! Une cérémonie pleine d’émotion..

25442866 1965797893637502 7224327331678385216 nLa traditionnelle réception s'est tenue dans la salle des Fêtes communale, afin de remettre, à l'AFM, les fonds collectés lors du Téléthon.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence d'élus, de M. Killis, de bénévoles et des associations locales qui ont œuvré pour le Téléthon, tous invités par la municipalité pour dresser ensemble le bilan de l’opération 2017.

Au cours de la matinée, le Maire a remercié chaleureusement les bénévoles pour leur engagement et leur esprit de solidarité.

Après les remerciements et la présentation du bilan, le montant des diverses animations a été dévoilé,5 809,23€ un montant en légère hausse mais très honorable dans un contexte national compliqué pour le Téléthon.
L’hommage à Johnny Hallyday le samedi 9 décembre ayant mobilisé de nombreux Français.

Le chèque a été remis à Madame Christelle Blondeau, coordinatrice Moselle-Ouest, présente pour l’occasion qui s'est dite pleinement satisfaite du résultat et qui a félicité l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré lors de ces journées de mobilisation.
« Je ne sais pas ce qu’il se passe à Fontoy mais il se passe quelque chose avec vous ...» C. Blondeau la voix tremblante et très émue devant les nombreux bénévoles présents.

Avant de clôturer la matinée l’ équipe municipale a souhaité à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et a convié les bénévoles à un apéritif dînatoire.