Les festivités de 2018 sont fixées

23794894 1954847678065857 2522449841484524363 nPour la deuxième année consécutive les présidents du monde associatif accompagnés parfois de leurs membres se sont réunis autour de la municipalité pour établir le planning 2018 des manifestations.
Cette démarche permet à chacun de planifier ses évènements sans empiéter sur les manifestations des autres.
Après un rapide bilan de l'année écoulée, il est déjà temps de dresser le calendrier des manifestations 2018 !
Les réservations de salles témoignent de la bonne santé du monde associatif de la commune, activités sportives, scolaires, culturelles, concerts et repas dansants viendront animer la cité Fenschoise en 2018.

La municipalité présentera ses voeux à la population et aux forces vives de la commune le 20 janvier prochain à 18h et organisera un concert de Nouvel an avec l’accordéon club lorrain le 21 Janvier après-midi.
Nous accueillerons avec les associations les nouveaux arrivants 2017 de la commune le samedi 17 février, les sportifs méritants seront honorés le 15 juin.
Nous célébrerons cette les 20 ans du jumelage avec la commune de Cermenate à l’occasion de la fête Nationale.
La ville recevra, ses aînés a l'occasion du traditionnel banquet le dimanche 28 octobre, proposera avec les associations la 32 ème édition du Telethon et organisera les traditionnelles commémorations patriotiques.
De nombreux repas, Thés dansants sont également prévus, sans compter les assemblées générales.

Il ne reste plus qu’à affiner quelques dates, et organiser quelques nouveautés en direction de la jeunesse Fenschoise mais d’ores et déjà, Fontoy devrait vivre comme en 2017 une belle année riche en événements !