Le Téléthon se prépare

telethonLe Téléthon se prépare !
Comme tous les ans depuis quelques années, Fontoy se mobilise pour le Téléthon et la municipalité peut compter une fois encore sur ses nombreux bénévoles qui ont répondu présents à la réunion préparatoire.

Le Téléthon fédère des bénévoles de toutes générations avec une énergie à toute épreuve!
Monde associatif, écoles, CMJ, commerçants,artisans ou encore citoyens, tous s'engagent pour vaincre la maladie !

Les animations se dérouleront sur quatre jours :

- Vendredi 17 novembre une pièce de théâtre ; l'association G78 se produira au profit du Telethon à la salle des Fêtes rue du moulin

- Samedi 25 novembre soirée Polentathon et concert de musiques modernes avec la Chorale Just Brass dirigée par Gerard Killis à la salle Scheyer. (Navette gratuite pour nos aînés sur réservation)

- Vendredi 8 décembre: animations sportives avec les écoles de Fontoy et les marcheurs de Fameck

- Samedi 9 décembre dès 10h rendez-vous sur le parking du Super U et dans le hall d'entrée pour le défi feu des sapeurs pompiers et la vente d'objets décoratifs réalisés par les associations locales, des bénévoles et le Conseil Municipal des Jeunes.
Comme chaque année la Maison de retraite sera partenaire et réalisera des gâteaux de Noel.

Une grande tombola sera également organisée.

Le programme sera bientôt disponible chez vos commerçants, dans vos boîtes aux lettres, sur notre site internet et sur votre page Facebook Mairie de Fontoy.

Réservez d'ores et déjà votre soirée du samedi 25 novembre 2017.

1
2