CMJ: Et oui c'est déjà la fin !

cmjLa fin de trois belles années (2014-2017) où nos enfants ont été de jeunes conseillers municipaux exemplaires.
Ces trois années se sont achevées par une sortie à liberty parc de terville ainsi qu'un repas partagé en commun.
Les enfants ont pu passer un bon moment tous ensemble à parcourir les trampolines, à rire et s'amuser !
Nous souhaitons une belle réussite à tous ces jeunes qui ont toujours été motivés et enthousiastes !

"Qu'ils n'hésitent pas à venir nous revoir et à continuer de participer à la vie communale." C. Dieudonné

Dans quelques semaines nous procéderons aux prochaines élections, pour cela Christelle Dieudonné en charge du CMJ passera dans les classes de l'école du Centre pour organiser la prochaine campagne électorale ...

Le CMJ en quelques mots:

Elus pour trois années, ils sont une force de propositions pour la réalisation des différents projets de la ville et travaillent sur différents sujets tels que, l’environnement, la culture, le sport et la solidarité au travers de leur forte mobilisation au Téléthon et autres manifestations.

Le CMJ constitue un mode de dialogue et d’échanges entre les jeunes, les habitants et le conseil municipal. C'est aussi pour eux un moyen d'expression, de suggestions et d'actions.

La volonté de la municipalité est d'encourager et de développer un comportement Citoyen chez nos jeunes Fenschois bien que leurs comportements sont bien souvent plus exemplaires que certains adultes.

Jeunes Fenschoises et Fenschois,
Envie de devenir les ambassadeurs de votre commune ?
Vous ne manquez ni d’idées, ni d'envie de vous s'investir dans la vie communale ?
Alors présentez vous aux prochaines élections !

Bonne campagne !

1