Un retour en fanfare pour la Fête de la musique

IMG 4423IMG 4426Le soleil au rendez-vous, des températures de saison, de la musique pour tous, dès dix-huit heures, la cour de l'école où se déroulait la manifestation était fortement fréquentée.
Les stands de restauration ont connu un franc succès et devaient activer les barbecues pour répondre à la demande.

La fête organisée par l'association Le Toit et la Municipalité et l' aide de bénévoles des associations locales a rencontré un franc succès.
Quatre groupes ont animé cette soirée musicale dans une ambiance surchauffée et chacun a pu applaudir les artistes qui se sont produits jusque tard dans la soirée.

-Glamour Orchestra
-Le club de guitare de l'association Le Toit
-Detto
-Luna Queen