Accès aux déchetteries

indexA compter du 1er mai 2017, l'accès aux 4 déchetteries de la Communauté d'Agglomération Portes de France-Thionville ne pourra se faire que si vous disposez d'un Pass. Vous pouvez en faire la demande en complétant le formulaire que vous trouverez sur ce site. Ce formulaire pourra être déposé à la déchetterie ou adressé à la Communauté d'Agglomération qui vous enverra ensuite votre Pass nominatif.

Le PASS DECHET’ et les déchetteries
 La carte permettra aux particuliers de l’Agglo de se rendre dans l’une des quatre déchetteries du territoire.
  • Thionville – Veymerange, ZAC Metzange-Buchel
  • Thionville – Basses-Terres, 24 rue des Corporations
  • Yutz, Rue de Poitiers
  • Havange, Chemin de Bure

Pour télécharger le formulaire de demande du PASS' DECHET',
cliquez sur le lien ci-dessous.

1
2