Bienvenue à Fontoy

vue fontoy

Chers Fenschois,

Vous avez décidé de vous installer à Fontoy, soyez les bienvenus dans votre nouvelle commune.

Soucieux de faciliter votre intégration dans votre nouveau lieu de vie, nous serions particulièrement heureux de vous rencontrer, de vous renseigner et de vous orienter dans vos diverses démarches.

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne "Accueil des nouveaux habitants" ou "pdfTélécharger la fiche"la compléter et la déposer en Mairie, puis les membres de la commission en charge des nouveaux arrivants prendront rapidement contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

Lors de cette rencontre, il vous sera remis le "Guide Pratique de la ville" édité à votre attention. Vous y trouverez les informations essentielles concernant les services communaux, les commerces, les établissements scolaires, les associations ainsi que l’histoire de Fontoy, ses monuments et ses traditions.

Toutes ces informations seront certainement utiles à votre installation et à vos premières démarches. Nous tenons avec mon équipe, à vous accompagner au travers de ce bulletin qui vous fera découvrir votre nouvel environnement dans lequel la vie associative, culturelle et sportive y est particulièrement bien représentée.

Chaque jour, les élus et le personnel communal oeuvrent pour que chaque Fenschois puisse trouver sa place et s’épanouir dans un cadre de vie agréable que nous nous attachons à entretenir et développer.

Je vous invite également à visiter notre également notre page Facebook "Mairie de Fontoy", vous serez ainsi informés en temps réel de l’actualité de votre commune.

Dans l’attente de vous rencontrer très prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments dévoués.

Henri Boguet, Maire de Fontoy

Bulletins ICI Fontoy

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
6
7
8
9
12
13
14
15
16
18
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.