15h de Hand et une belle ambiance !

34033873 2043507605866530 6118216084639186944 nC’était le grand rassemblement d’amoureux du handball en général, et du Grand Est en particulier. Pour la première fois de son histoire, l’US Fontoy Handball a frappé un grand coup avec l’organisation d’un tournoi du Grand Est, toutes catégories. Commencé à 9 h, il s’est achevé à minuit, soit quinze heures de hand. Trente équipes engagées, venues en découdre sur le parquet du gymnase Marie-Curie de Fontoy, du baby hand, jusqu’aux seniors.

Un public nombreux a pu assister à de belles rencontres, toutes placées sous le signe du fair-play. Anaïs Hoettinger, secrétaire, était heureuse, tout comme les nombreux bénévoles du club : « On a voulu faire découvrir ou redécouvrir le handball, et c’est l’une des raisons qui nous a amenées à organiser une compétition d’une telle envergure. On s’est tenu prêt également pour répondre aux exigences des parents qui souhaitaient connaître notre club. Durant la journée, on a mis sur pied un atelier de maquillage, très fréquenté, un toboggan géant et on a pu se restaurer à toute heure, le tout sous un soleil radieux. On a tout lieu d’être satisfait de cette journée. »
Rl du 30/05

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.