Journée "républicaine" à l'école du Centre

30714794 2024414641109160 252907813490130944 nLes élèves de l'école du Centre, accompagnés de professeurs, se sont rendus dans le salon d'Honneur de la mairie, accueillis par le maire Henri BOGUET et l'adjoint en charge du scolaire.
L'objectif des élèves était de repérer en mairie, et en particulier dans la salle du Conseil municipal, les symboles de la République : Marianne, le drapeau tricolore, la devise républicaine, ainsi que les portraits des présidents depuis la première République, exposés dans cette même salle.
En fin d'après-midi, les élèves habillés des trois couleurs de la République, ont posé pour une photo souvenir, arborant des drapeaux tricolores