Inscriptions accueil périscolaire année 2020/2021

unnamedDans le cadre de l’épidémie de Coronavirus et dans le respect des mesures de confinement, la municipalité a décidé la mise en place d’un dispositif d’inscriptions pour l'accueil périscolaire (restauration et gardeie) par mail.
Si vous pouvez imprimer le dossier, merci de le compléter, joindre les documents demandés, et adresser l’ensemble du dossier scanné par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou le déposer dans la boîte au lettres de la mairie.

Si vous ne disposez pas d’imprimante, merci de contacter l'accueil de la mairie: 03/82/84/88/88

Date limite d'inscription : ‪29 mai 2020‬
Merci de votre compréhension.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le dossier:

pdfPériscolaire_dossier_Inscription_2020_2021.pdf