La soirée cabaret en faveur du Téléthon a connu un vrai succès

75369216 2411611485722805 8587066863811297280 nLes Fenschois se sont une fois de plus mobilisés pour la soirée organisée au profit du Téléthon.

C’est ainsi que samedi soir à la salle des fêtes, joliment décorée et préparée par les bénévoles, de nombreux spectateurs se sont installés pour découvrir le magnifique spectacle de cabaret « Fearless » animé par la troupe de Karine Ottelé-Henoque.
Les costumes admirablement portés par les danseuses ont donné le ton à cette soirée !

Nous ne pouvons que féliciter l’ensemble des bénévoles et tous les participants de cette soirée qui ont fait preuve de talent, mais aussi toutes les personnes qui par leur présence ont fait un geste de solidarité.https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t64/1/16/1f91d.png");">🤝

Un grand merci aux commerçants et artisans de la ville qui font également preuve de générosité en offrant de nombreux lots pour la grande tombola.
Nos remerciements vont également à La Maison DUCHSCHER pour avoir offert les pâtés lorrains et le pain servis au repas de la soirée.

Un second rendez-vous est prévu le samedi 7 décembre, à partir de 10 h, dans la galerie du supermarché de Fontoy, avec les bénévoles de la ville, les associations locales, le CMJ, et les résidents de la maison de retraite.