Cérémonie des sportifs méritants

64450684 2299647866919168 6983604960596328448 nCette année 120 sportifs de Fontoy furent récompensés lors de cette cérémonie bien ancrée dans le calendrier des manifestations fenschoises.

La municipalité a tenu à féliciter tous ces sportifs pour avoir brillamment défendu les couleurs de leur club et celles de la ville.
Nos remerciements s’adressent également aux dirigeants, aux familles et aux entraîneurs sans qui tout cela ne serait pas possible !

Notre commune dispose d’un riche tissu associatif et les associations peuvent compter sur le soutien de la municipalité pour les accompagner et être à leurs côtés.
Au delà des subventions allouées, nous entretenons et modernisons nos équipements existants pour mettre à votre disposition des outils de qualité.

Quelques réalisations de ces dernières années:

2014: Création d’un City-Stade et d’un local de stockage dédié au rangement du matériel de nos associations dans la cour de l’école.

2015: Création du terrain de football synthétique, à présent le club compte plus de 300 licenciés !

2016: Travaux de rénovation de la salle des sports Pierre Scheyer qui fait désormais le bonheur des basketteurs, des plus petits aux plus grands.

2019: Travaux de rénovation du Dojo de l’Aikido club de FONTOY qui a fêté ses 30 ans cette année !
Notre club est le premier de lorraine en terme d’effectif !

Bonnes vacances sportives à tous !
Photos R. Eccli