Vive le Centre Aéré !

57410744 2259377217612900 5692663243118477312 nLa session de centre aéré de Pâques s’est achevée ce vendredi, mais déjà, les enfants pensent à la prochaine. C’est dire combien les trente-cinq enfants ont apprécié ces bons moments auprès de Monica Boufenache, la directrice et toute son équipe d’animation.

Les journées ont débuté à 7 h 30, avec un petit-déjeuner, suivi d’activités diverses jusqu’à 11 h 30, heure du déjeuner, pour reprendre jusqu’à 18 h, avec une pause d’un goûter, et ce durant toute une semaine. Il est bon de noter également que le centre a accueilli des enfants venant aussi de communes environnantes, tout aussi heureux de profiter des activités ludiques, sportives, et de très belles sorties (au laser game à Amnéville, à la patinoire, au Magic Park, à l’accrobranche) proposées. Les activités sont très variées et le cinéma a eu également sa place dans le programme. Une sortie à la ludothèque a même été organisée pour un atelier lecture autour d’un conte.

Ce vendredi, les plus jeunes préparaient les totems de Koh-Lanta et les plus grands ont participé à un jeu de pistes au parcours de santé. Après tant d’efforts, le menu aussi rempli de bonheur ces amoureux du centre aéré, jugez-en plutôt : tomate mozzarella, bolognaise faite maison et coupe de fruits, de quoi leur redonner toutes les forces.

Rl du 14/04
Vive le centre aéré https://www.republicain-lorrain.fr/…/04/14/vive-le-centre-a…