50771885 2214448915439064 8016982888106950656 nUn nouveau succès pour le second concert du Nouvel An organisé par l’association Familles Rurales Comité des Fêtes et la municipalité.
La foule des grands jours était au Centre Socioculturel, le dimanche 27 janvier, pour assister au concert donné par l'Orchestre Symphonique du Pays-Haut Val d’Alzette.

C’est avec une grande dextérité que le chef d’orchestre, Remy Narozny- LUPPI, a dirigé ce magnifique ensemble qui a fait vibrer la salle toute entière avec des auteurs comme N. Piovani, E. Morricone, A. Piazzola et G. Rossini.
Un excellent choix qui a permis aux mélomanes de profiter d'un très beau et joyeux moment musical à l'aube de cette nouvelle année.

Déjà organisateur de plusieurs événements culturels dans la commune, le comité des fêtes qui fêtera prochainement sa première année d’existence est très heureux des succès rencontrés .

Retrouvez toutes les informations utiles de l’orchestre Symphonique du Pays Haut Val d’Alzette sur leur page Facebook.