Fontoy - Cermenate 20 ans

37290163 2086396678244289 4288518956655837184 nDans le cadre du 20e anniversaire du jumelage avec la commune de Cermenate, les représentants des deux villes se sont retrouvés à l’ occasion de la Fête Nationale pour renouveler le serment de jumelage.

Dans leurs propos d’introduction, les deux maires, Mauro RONCORONI et Henri BOGUET, ont clairement exposé leurs objectifs de voir pérenniser et s' intensifier les relations entre nos deux villes.

C’est ainsi que Mauro Roncorini, Maire de Cermenate, Pietro Forte, Maire des jeunes de Cermenate, Henri Boguet, Maire de Fontoy et Salomé Arnold Maire des jeunes de Fontoy ont apposé à nouveau leur signature sur le document officiel de la charte du jumelage sous le regard attentif des invités, des associations, des délégations et des conseillers municipaux Fenschois.

Pour célébrer dignement cet événement une salle en l'honneur du jumelage a été baptisée « Salle Cermenate » en mairie et une exposition photos était présente en Mairie afin de retracer l'histoire du jumelage.
La cérémonie s'est conclue par un repas et un échange de cadeaux entre les deux communes.

On dit que l’espoir est dans la jeunesse et la jeunesse est à présent pour nos deux cités l’espoir de notre jumelage !