Une nouvelle cabane « Made in Atelier Fenschois »

36499833 2070931003124190 6483706686153424896 nUn attroupement inhabituel s'est formé ce matin dans la cour durant la récréation.
Les élèves des Lilas ont découvert leur nouvelle cabane entièrement dessinée et fabriquée par les bénévoles de l’atelier Fenschois.
Chaque enfant voulait faire la visite de la nouvelle cabane mais bien entendu il n'y avait pas de place pour tout le monde...alors il fallait attendre son tour !

Encore une belle réalisation de l’atelier Fenschois fidèle partenaire de la municipalité.
L’atelier Fenschois c’est une équipe de bénévoles qui a pour but essentiel de mettre à la disposition des habitants de la localité et des environs, les moyens de réaliser toutes sortes de travaux d’ébénisterie et de menuiserie.

Dernières réalisations à destination de la commune : la réfection des bancs de la place de la Mairie, la pose de protège-radiateurs pour l’école maternelle Les Platanes, ainsi que pour le périscolaire, des nichoirs à oiseaux pour l’école maternelle Les Platanes, et un poulailler destinés au jardin thérapeutique de la maison de retraite l’Atre du Val de Fensch.

Merci à toute l’équipe de l’atelier, les enfants sont ravis et ont rapidement pris possession des lieux...